jeudi 15 octobre 2009

Vietnam...une destination

Mes billets électroniques en poche, j'entame les préparatifs. Moustiquaires et anti moustiques car je n'aime pas ces malheureuses petites bêtes qui nous poursuivent pour se nourrir de notre red blood ! et quelques ateliers de conversation in Inglish devraient me préparer correctement :

1ère:Ce matin, je suis allée à l'ambassade du Vietnam pour mon visa, tout était correct, et déjà là, premiers pas vers l'autre, une jeune femme avec qui j'échange quelques renseignements, déjà les prémices d'une belle aventure, lorsque j'arrive au comptoir des paiements, j'ouvre mon chéquier et oh surprise pas de chèque ! la déconfiture ..... obligée d'aller affronter le froid pour retirer 60 euros !!! et ce soir, je fais mes comptes et mon chéquier datait de 2007 ! pire que les boites de conserves ....

aux prochaines aventures ....

Aucun commentaire: