jeudi 18 septembre 2008

Buenos Aires, tango passion

Bs As, Martes, Hier soir, Milonga Gricel

Notre moyen de transport ... rouge tango

Un maestro m'a conseillé de danser, danser, danser.
Un pépé de 77 ans m'a dragué, ils n'ont pas froid aux yeux, les anciens !

On nous a fait (ici, je tairais le nom de cette personne) la réflexion que nous parlions trop ! nous étions vexées mais ils ont leurs règles de jeu à suivre, nous essayons de comprendre, cela nous a pris au moins 10 jours de palabres car nous étions super vexées !! Nous avons retrouvé Olivier, très bon danseur et j'ai fait quelques photos en milonga (un peu ratées!). Nous étions bien placés même si c'était à l'entrée, nous étions à une table dont personne ne veut et qui nous convenait à merveille, les gens arrivant dans la milonga voyaient notre dos, mais nous voyaient (l'astuce).
J'ai correctement dansé, Angelica a dansé toute la soirée. Puis on nous a ramené, un amoureux d'Angelica, 4h du mat ! Nous serons connues comme les femmes au champagne ...

A cette milonga, un peu plus de jeunesse, au moins 50 ans mais encore de trop bons danseurs.



Martes, Maipu, quatro, quatro, quatro ... les codes du tango, todavia y todavia

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hola amiga,
Que sabor leer tu viaje !!
Porque tu no me llamaste para contar tus aventuras !
Que verguenza !
Si quieres la traduccion, llamame
besos