mardi 14 octobre 2008

Bs As, Miercolès, El Beso



Cette nuit, je n'ai pas pu dormir à cause des travaux qui cernent la maison où nous sommes hébergées et je me colle une crève (qui évolura en pharingite, mais je n'en saurais le terme scientifique qu'à mon retour en France) ici ce sera une crève non connue et je prendrais des caramelos qui anesthésient le palais, blancs ils étaient mes caramelos, ils anésthésiaient le palais et la bouche et le nez et la tête !! Nous sommes décidées à quitter le navire, pour une jolie pension qui nous tend les bras, la pension de Pilar.

Et puis nous commencons les listas ! aujourd'hui la lista C comme Collants, Comme il faut, Coto, Courses, Chaussons, Chaussures, Que du C pour aujourd'hui !

Comme il faut, le temple de la belle chaussure argentine, qui épouse le pied, et nous fais nous sentir belles et beaux.
Comme il faut, installé dans les beaux quartiers, dans une impasse au fond à gauche, 2ème étage derrière une jolie porte noire ... Angelica a eu la gentillesse de ne rien me dire sur le lieu pour que j'en savoure la découverte totale. Nous entrons, magie du moment, un petit salon, des vendeuses qui virevoltent, je suis émerveillée, cendrillon à la cour du prince, je m'assied sur un joli sofa noir, Angelica déjà partie à la recherche de la mule captivante.

Je suis restée bouche bée pendant quelques minutes, sans rien dire, des étoiles dans les yeux, je repartirais de cet endroit féérique avec quelques paires de chaussures en fin de séjour. Mais pour l'heure, les vendeuses enivrantes m'ont agrippé le pied et m'ont chaussé de mon premier coup de foudre à Buenos Aires.




El Beso, milonga la Bruja, la sorcière, milonga de très haut niveau le mercredi soir ... j'ai fait banquette ! j'ai peu dansé mais j'ai eu un grand plaisir à regarder ces couples magnifiques évolués sur la pista. Rencontre avec Marga, l'amie de Fred, très gaie, très pétillante. Ensuite, il me semble avoir dansé toute la soirée, avec mes nouvelles comme il faut, mon coup de foudre aux pieds ....

Villa crespo, midi, dans l'attente du départ ....

Aucun commentaire: